Résumé

La série suit les aventures de Denis, ce père macho, amateur de voitures et coureur de jupons, ainsi que de ses grands enfants, Nicolas et Mélanie, plus adultes que leur père. Sans parler de Germain, le sympathique garagiste au langage châtié, l'indéfectible ami de Denis, et de la bande du bureau, Roxanne, la patronne exigeante et snob, Sylvie, son adjointe chaleureuse, mais parfois colérique, et l'ineffable Jean-Louis, qui au cours de la série, a rencontré l'âme sœur en la personne de Tite-Lène, sorte de religieuse en civil.


Km/h offre une saison Comédie , Drame , Series inoubliable, orchestrée par Andre-Dubois avec Gildor-Roy. Lancée en 1998, chaque épisode de 64 minutes est une œuvre d'art, reçue avec une note de 6,3. La série aborde des questions profondes avec une esthétique visuelle qui enchante et provoque.
X
Km/h critique, série artistique 1998, saison cinématographique 6, séries de qualité, streaming haut de gamme, série dramatique, immersion narrative, direction artistique, performances époustouflantes, saison captivante, épisodes clés, analyse profonde, scénarios complexes, beauté visuelle, série Comédie , Drame , Series, contexte émotionnel, développement de personnages, épisodes influents, tendances cinématographiques, saison 6 en revue, influence culturelle, série révolutionnaire

Commentaires

La longueur minimale des commentaires est de 50 caractères. les commentaires sont modérés
Pas encore de commentaires. Vous pouvez devenir le premier !