Résumé

Après la mort de sa femme et son fils pendant l'accouchement, le père de Claire, Jack McLeod, épouse Ruth Silverman. Tess est le produit de cette union de courte durée. Vingt ans plus tard, après la mort soudaine de Jack, ses filles héritent chacune de la moitié du lourdement hypothéqué Drover's Run. Tess, qui a récemment perdu sa mère d'un cancer du sein, revient à Drover dans l'espoir de pouvoir ouvrir un café de la ville mais est déçu de la situation financière de sa sœur ainée. Après que Claire licencie la main-d’œuvre masculine, les sœurs, avec l'aide de la ménagère Meg Fontaine et de ses filles Jodi et Becky, décident d'exécuter elles-mêmes les travaux d'entretien de la ferme et se sortir de leurs dettes.


McLeod's Daughters offre une saison Soap , Drame , Series inoubliable, orchestrée par Posie-Graeme-Evans,Caroline-Stanton avec Rachael-Carpani. Lancée en 2001, chaque épisode de 45min minutes est une œuvre d'art, reçue avec une note de 7,3. La série aborde des questions profondes avec une esthétique visuelle qui enchante et provoque.
X
McLeod's Daughters critique, série artistique 2001, saison cinématographique 8, séries de qualité, streaming haut de gamme, série dramatique, immersion narrative, direction artistique, performances époustouflantes, saison captivante, épisodes clés, analyse profonde, scénarios complexes, beauté visuelle, série Soap , Drame , Series, contexte émotionnel, développement de personnages, épisodes influents, tendances cinématographiques, saison 8 en revue, influence culturelle, série révolutionnaire

Commentaires

La longueur minimale des commentaires est de 50 caractères. les commentaires sont modérés
Pas encore de commentaires. Vous pouvez devenir le premier !