Résumé

M. Roarke est un milliardaire excentrique, qui a acheté une île au coeur de l'océan Pacifique afin d'y accueillir les touristes. En fait, non : pas n'importe quels touristes. Seuls les êtres malheureux ayant réellement besoin que leur désir le plus cher soit réalisé. Si la plupart du temps, il s'agit de trouver l'Amour, ces fantasmes sont toutefois variés : problèmes familieux, d'identité, mal-être, ou encore trouver un certain équilibre, sont des thèmes abordés. M. Roarke est assisté par le nain Tattoo, un natif coquin et plein d'humour et de fraîcheur. Ce qu'il n'a pas en taille, il l'a en coeur : il est prêt à réconcilier les gens à n'importe quel prix, quitte à parfois précipiter les choses. Il a encore beaucoup à apprendre du calme olympien et de la grande connaissance de l'âme humaine que M. Roarke lui enseigne au fil des épisodes.


L'Île fantastique offre une saison Documentaire , Series inoubliable, orchestrée par Gene-Levitt avec Herv-Villechaize. Lancée en 1978, chaque épisode de 1h minutes est une œuvre d'art, reçue avec une note de 6,6. La série aborde des questions profondes avec une esthétique visuelle qui enchante et provoque.
X
L'Île fantastique critique, série artistique 1978, saison cinématographique 3, séries de qualité, streaming haut de gamme, série dramatique, immersion narrative, direction artistique, performances époustouflantes, saison captivante, épisodes clés, analyse profonde, scénarios complexes, beauté visuelle, série Documentaire , Series, contexte émotionnel, développement de personnages, épisodes influents, tendances cinématographiques, saison 3 en revue, influence culturelle, série révolutionnaire

Commentaires

La longueur minimale des commentaires est de 50 caractères. les commentaires sont modérés
Pas encore de commentaires. Vous pouvez devenir le premier !