Résumé

L'histoire de Outbreak Company s'inspire du light novel du même nom écrit par Ichiro SAKAKI. Difficile de ne pas être un otaku, si , comme Kanou Shinichi, on a un père qui écrit des Light Novels et une mère qui illustre des Visuals Novels. Par contre cela ne lui confère pas de super pouvoirs : il a uniquement une connaissance énorme et impeccable du Moe. Un jour il se retrouve transporté dans un monde où vivent des elfes et volent des dragons. Contrairement à ce qu'on pourrait attendre, il ne se trouve pas investi d'une quête, comme tuer un monstre ou autre. Pas du tout. On lui demande de devenir un ambassadeur de la culture de ce monde, un "missionnaire moé" ! Lui vient alors l'idée de construire une école. Au début, tout se passe de façon plutôt agréable et amusante. Mais il devra faire face à de plus en plus de problèmes sérieux : la discrimination, les conflits entre les pays frontaliers, des problèmes de classe sociale, du sabotage par des éléments opposés à son action, le gouvernement japonais inclus ! Pourra-t-il faire face à tous ces obstacles et inculquer la culture moé dans ce monde ? Voire aider sa population ?


Outbreak Company offre une saison Animation , Comédie , Drame , Series inoubliable, orchestrée par avec Kira-Vincent-Davis. Lancée en 2013, chaque épisode de 23min minutes est une œuvre d'art, reçue avec une note de 6,7. La série aborde des questions profondes avec une esthétique visuelle qui enchante et provoque.
X
Outbreak Company critique, série artistique 2013, saison cinématographique 1, séries de qualité, streaming haut de gamme, série dramatique, immersion narrative, direction artistique, performances époustouflantes, saison captivante, épisodes clés, analyse profonde, scénarios complexes, beauté visuelle, série Animation , Comédie , Drame , Series, contexte émotionnel, développement de personnages, épisodes influents, tendances cinématographiques, saison 1 en revue, influence culturelle, série révolutionnaire

Commentaires

La longueur minimale des commentaires est de 50 caractères. les commentaires sont modérés
Pas encore de commentaires. Vous pouvez devenir le premier !