3
vues
0
commentaires

Résumé

À la frontière, un membre de la guilde a accompli une prouesse comme peu en sont capables : il est devenu chevalier de rang d’argent rien qu’en chassant les gobelins. La Prêtresse, une aventurière débutante, vient à peine de se lancer dans sa première équipée qu’elle est déjà confrontée à un danger mortel. Un homme vient à sa rescousse. On le nomme le Crève-gobelins. Il extermine les gobelins par tous les moyens, sans faire dans la dentelle. Il s’entoure de la Prêtresse, qu’il aime à contrarier, d’une membre de la guide toujours affable et de son amie d’enfance, la Vachère. Tout à coup, une elfe qui a entendu des rumeurs sur le personnage se présente à eux avec une requête… C’est l’histoire d’un homme qui ne tue que les gobelins, un homme qui désire être un aventurier.


Goblin Slayer offre une saison Crime , Drame , popular , Series inoubliable, orchestrée par avec Yichi-Nakamura. Lancée en 2018, chaque épisode de 30min minutes est une œuvre d'art, reçue avec une note de 7,4. La série aborde des questions profondes avec une esthétique visuelle qui enchante et provoque.
X
Goblin Slayer critique, série artistique 2018, saison cinématographique 1, séries de qualité, streaming haut de gamme, série dramatique, immersion narrative, direction artistique, performances époustouflantes, saison captivante, épisodes clés, analyse profonde, scénarios complexes, beauté visuelle, série Crime , Drame , popular , Series, contexte émotionnel, développement de personnages, épisodes influents, tendances cinématographiques, saison 1 en revue, influence culturelle, série révolutionnaire

Commentaires

La longueur minimale des commentaires est de 50 caractères. les commentaires sont modérés
Pas encore de commentaires. Vous pouvez devenir le premier !