Résumé

Six ans après avoir abandonné la traque d’un tueur en série et quitté la police, Rebecca décide de reprendre du service pour échapper à la dépression qui la ronge et l’éloigne de son mari et de ses enfants. De retour au sein de la Criminelle, elle enquête sur une série de meurtres et est persuadée que le tueur est celui qu’elle n’avait pas pu arrêter six ans auparavant. Elle le poursuit avec acharnement mais des pertes de mémoire perturbent son travail. Et lorsqu’une des victimes s’avère être la maîtresse de son mari, la voilà qui se retrouve directement impliquée : pourquoi était-elle la seule à savoir où se trouvait le cadavre de cette femme ? Est-ce le serial killer qui l’a tuée … ou bien est-ce elle, au cours d’un de ces black-out ? Comment enquêter quand on se pense soi-même coupable ?


Rebecca offre une saison Drame , Series inoubliable, orchestrée par Didier-Le-Pêcheur,Delphine-Labouret avec Benjamin-Biolay. Lancée en 2021, chaque épisode de 67 minutes est une œuvre d'art, reçue avec une note de 6,5. La série aborde des questions profondes avec une esthétique visuelle qui enchante et provoque.
X
Rebecca critique, série artistique 2021, saison cinématographique 1, séries de qualité, streaming haut de gamme, série dramatique, immersion narrative, direction artistique, performances époustouflantes, saison captivante, épisodes clés, analyse profonde, scénarios complexes, beauté visuelle, série Drame , Series, contexte émotionnel, développement de personnages, épisodes influents, tendances cinématographiques, saison 1 en revue, influence culturelle, série révolutionnaire

Commentaires

La longueur minimale des commentaires est de 50 caractères. les commentaires sont modérés
Pas encore de commentaires. Vous pouvez devenir le premier !