Résumé

En tant que conglomérat important, le groupe Sung Jin tient les rênes proverbiales du monde politique et financier de la Corée du Sud. Une puissance sans pareille, il intervient dans presque tous les aspects de la vie coréenne. Directrice de la Fondation culturelle Sung Jin, Yoon Jae Hee (Soo Ae) détient un pouvoir bien particulier. Chargée de superviser les opérations du musée d'art de la fondation, « Space Jin », beaucoup pourraient voir Jae Hee comme une femme qui a déjà atteint le sommet, mais l'ambition de Jae Hee ne connaît pas de limites. Délaissant sa longue relation pour un mariage d'argent et de convenance, Jae Hee est maintenant la deuxième belle-fille de la famille la plus puissante du pays.


Artificial City offre une saison Drame , Science-Fiction & Fantastique , Comédie , Series inoubliable, orchestrée par avec Kim-Kang-woo. Lancée en 2021, chaque épisode de 75 minutes est une œuvre d'art, reçue avec une note de 6,3. La série aborde des questions profondes avec une esthétique visuelle qui enchante et provoque.
X
Artificial City critique, série artistique 2021, saison cinématographique 1, séries de qualité, streaming haut de gamme, série dramatique, immersion narrative, direction artistique, performances époustouflantes, saison captivante, épisodes clés, analyse profonde, scénarios complexes, beauté visuelle, série Drame , Science-Fiction & Fantastique , Comédie , Series, contexte émotionnel, développement de personnages, épisodes influents, tendances cinématographiques, saison 1 en revue, influence culturelle, série révolutionnaire

Commentaires

La longueur minimale des commentaires est de 50 caractères. les commentaires sont modérés
Pas encore de commentaires. Vous pouvez devenir le premier !